Votre recherche a donné 105 résultat(s)

  • K007883-A4
    La Peugeot 202 au salon de l'automobile à Paris en 1946
    K007883-A4
    La Peugeot 202 au salon de l'automobile à Paris en 1946
    Le 30 septembre 1946 à Paris, France, une Peugeot 202 faisant partie de l'exposition du Salon de l'Automobile et du Cycle pénètre dans le Grand Palais. Ce salon sera le premier de l'après-guerre en Europe. Les visiteurs seront près de 810 000 en dix jours. Les voitures électriques réapparaissent après une longue absence (la dernière voiture électrique est présentée en 1923).
    Crédit : KEYSTONE-FRANCE/GAMMA-RAPHO
    La Peugeot 202 au salon de l'automobile à Paris en 1946
    Le 30 septembre 1946 à Paris, France, une Peugeot 202 faisant partie de l'exposition du Salon de l'Automobile et du Cycle pénètre dans le Grand Palais. Ce salon sera le premier de l'après-guerre en Europe. Les visiteurs seront près de 810 000 en dix jours. Les voitures électriques réapparaissent après une longue absence (la dernière voiture électrique est présentée en 1923).
    KEYSTONE-FRANCE/GAMMA-RAPHO

  • K004795-A4
    La Renault 4CV au salon de l'automobile en 1946
    K004795-A4
    La Renault 4CV au salon de l'automobile en 1946
    En 1946, à Paris, France, lors du salon de l'Automobile, la Renault 4CV est présentée au public : son moteur comportant 3 vitesses, sa vitesse maximale est de 90 kilomètres par heure, sa consommation de 3 litres au 100 et elle peut contenir 4 personnes.
    Crédit : KEYSTONE-FRANCE/GAMMA-RAPHO
    La Renault 4CV au salon de l'automobile en 1946
    En 1946, à Paris, France, lors du salon de l'Automobile, la Renault 4CV est présentée au public : son moteur comportant 3 vitesses, sa vitesse maximale est de 90 kilomètres par heure, sa consommation de 3 litres au 100 et elle peut contenir 4 personnes.
    KEYSTONE-FRANCE/GAMMA-RAPHO

  • K004360-A4
    Voiture de course Mercedes au salont de l'automobile en 1938
    K004360-A4
    Voiture de course Mercedes au salont de l'automobile en 1938
    Le 13 octobre 1938, à Paris, France, cette voiture de course Mercedes est exposée au salon de l'automobile.
    Crédit : KEYSTONE-FRANCE/GAMMA-RAPHO
    Voiture de course Mercedes au salont de l'automobile en 1938
    Le 13 octobre 1938, à Paris, France, cette voiture de course Mercedes est exposée au salon de l'automobile.
    KEYSTONE-FRANCE/GAMMA-RAPHO

  • GAN49796_100
    Georges Pompidou au Salon de l'Auto en 1973
    GAN49796_100
    Georges Pompidou au Salon de l'Auto en 1973
    Le président français Georges Pompidou en visite au Salon de l'Auto à Paris en France, en octobre 1973.
    Crédit : Michel GINFRAY/GAMMA-RAPHO
    Georges Pompidou au Salon de l'Auto en 1973
    Le président français Georges Pompidou en visite au Salon de l'Auto à Paris en France, en octobre 1973.
    Michel GINFRAY/GAMMA-RAPHO

  • K018752-A4
    La Peugeot 203 au salon de l'auto à Paris en 1954
    K018752-A4
    La Peugeot 203 au salon de l'auto à Paris en 1954
    Présentation de la Peugeot 203 version 1955 lors du Salon de l'Automobile à Paris en France, en octobre 1954.
    Crédit : KEYSTONE-FRANCE/GAMMA-RAPHO
    La Peugeot 203 au salon de l'auto à Paris en 1954
    Présentation de la Peugeot 203 version 1955 lors du Salon de l'Automobile à Paris en France, en octobre 1954.
    KEYSTONE-FRANCE/GAMMA-RAPHO

  • KA11341_016
    Salon de l'Auto 1969
    KA11341_016
    Salon de l'Auto 1969
    Une hôtesse du Salon de l'Auto présente la DS 21 Pallas en octobre 1969, à Paris, France.
    Crédit : KEYSTONE-FRANCE/GAMMA-RAPHO
    Salon de l'Auto 1969
    Une hôtesse du Salon de l'Auto présente la DS 21 Pallas en octobre 1969, à Paris, France.
    KEYSTONE-FRANCE/GAMMA-RAPHO

  • K3012166
    Salon de l'auto à Paris en 1930
    K3012166
    Salon de l'auto à Paris en 1930
    Salon de l'automobile à Paris en France, en septembre 1930.
    Crédit : KEYSTONE-FRANCE/GAMMA-RAPHO
    Salon de l'auto à Paris en 1930
    Salon de l'automobile à Paris en France, en septembre 1930.
    KEYSTONE-FRANCE/GAMMA-RAPHO

  • KM03421_004
    Salon de l'Auto 1934
    KM03421_004
    Salon de l'Auto 1934
    Les visiteurs examinent un moteur d'une voiture, à Paris, France, le 5 octobre 1934.
    Crédit : KEYSTONE-FRANCE/GAMMA-RAPHO
    Salon de l'Auto 1934
    Les visiteurs examinent un moteur d'une voiture, à Paris, France, le 5 octobre 1934.
    KEYSTONE-FRANCE/GAMMA-RAPHO

  • KA11341_017
    Salon de l'Auto 1969
    KA11341_017
    Salon de l'Auto 1969
    Une hôtesse du Salon de l'Auto présente la nouvelle DS 21 à injection spéciale en octobre 1969, à Paris, France.
    Crédit : KEYSTONE-FRANCE/GAMMA-RAPHO
    Salon de l'Auto 1969
    Une hôtesse du Salon de l'Auto présente la nouvelle DS 21 à injection spéciale en octobre 1969, à Paris, France.
    KEYSTONE-FRANCE/GAMMA-RAPHO

  • KA01614_006
    Salon de l'Automobile 1947 au Grand Palais
    KA01614_006
    Salon de l'Automobile 1947 au Grand Palais
    Modèle 'Dyna' X de Panhard présenté au Salon de l'Automobile 1947 au Grand Palais à Paris, France.
    Crédit : KEYSTONE-FRANCE/GAMMA-RAPHO
    Salon de l'Automobile 1947 au Grand Palais
    Modèle 'Dyna' X de Panhard présenté au Salon de l'Automobile 1947 au Grand Palais à Paris, France.
    KEYSTONE-FRANCE/GAMMA-RAPHO

  • K3012162
    Salon de l'auto à Paris en 1933
    K3012162
    Salon de l'auto à Paris en 1933
    Salon de l'automobile au Grand Palais à Paris en France, le 5 octobre 1933.
    Crédit : KEYSTONE-FRANCE/GAMMA-RAPHO
    Salon de l'auto à Paris en 1933
    Salon de l'automobile au Grand Palais à Paris en France, le 5 octobre 1933.
    KEYSTONE-FRANCE/GAMMA-RAPHO

  • KA01614_002
    Salon de l'Automobile 1947 au Grand Palais
    KA01614_002
    Salon de l'Automobile 1947 au Grand Palais
    Modèle Alfa-Roméo de 22 CV allant jusqu'à 200 KM/h présenté au Salon de l'Automobile 1947 au Grand Palais à Paris, France.
    Crédit : KEYSTONE-FRANCE/GAMMA-RAPHO
    Salon de l'Automobile 1947 au Grand Palais
    Modèle Alfa-Roméo de 22 CV allant jusqu'à 200 KM/h présenté au Salon de l'Automobile 1947 au Grand Palais à Paris, France.
    KEYSTONE-FRANCE/GAMMA-RAPHO

  • K044048-A4
    Salon de l'automobile à Paris en 1938
    K044048-A4
    Salon de l'automobile à Paris en 1938
    Une jeune visiteuse dévoile un nouveau modèle automobile au salon de l'Automobile au Grand Palais à Paris en France, le 11 novembre 1938.
    Crédit : KEYSTONE-FRANCE/GAMMA-RAPHO
    Salon de l'automobile à Paris en 1938
    Une jeune visiteuse dévoile un nouveau modèle automobile au salon de l'Automobile au Grand Palais à Paris en France, le 11 novembre 1938.
    KEYSTONE-FRANCE/GAMMA-RAPHO

  • K007901-A4
    Elégante au salon de l'automobile de Paris en 1960
    K007901-A4
    Elégante au salon de l'automobile de Paris en 1960
    En octobre 1960, une femme élégante présente un modèle de voiture lors du Salon de l'Automobile de Paris au Grand Palais, en France.
    Crédit : KEYSTONE-FRANCE/GAMMA-RAPHO
    Elégante au salon de l'automobile de Paris en 1960
    En octobre 1960, une femme élégante présente un modèle de voiture lors du Salon de l'Automobile de Paris au Grand Palais, en France.
    KEYSTONE-FRANCE/GAMMA-RAPHO

  • KM03421_010
    Salon de l'Auto 1934
    KM03421_010
    Salon de l'Auto 1934
    Les visiteurs examinent la coupe transversale d'une voiture, à Paris, France, le 5 octobre 1934.
    Crédit : KEYSTONE-FRANCE/GAMMA-RAPHO
    Salon de l'Auto 1934
    Les visiteurs examinent la coupe transversale d'une voiture, à Paris, France, le 5 octobre 1934.
    KEYSTONE-FRANCE/GAMMA-RAPHO

  • K004794-A4
    Moteur de la Renault 4CV au salon de l'auto en 1947
    K004794-A4
    Moteur de la Renault 4CV au salon de l'auto en 1947
    En 1947, au Salon de l'Automobile à Paris, France, le capot arrière de cette Renault 4CV est relevé pour montrer au public son moteur : sa consommation est de 6 litres au 100, il comporte 3 vitesses et sa vitesse maximale est de 90 kilomètres par heure.
    Crédit : KEYSTONE-FRANCE/GAMMA-RAPHO
    Moteur de la Renault 4CV au salon de l'auto en 1947
    En 1947, au Salon de l'Automobile à Paris, France, le capot arrière de cette Renault 4CV est relevé pour montrer au public son moteur : sa consommation est de 6 litres au 100, il comporte 3 vitesses et sa vitesse maximale est de 90 kilomètres par heure.
    KEYSTONE-FRANCE/GAMMA-RAPHO

  • K034039-A4
    Charles de Gaulle et Pierre Dreyfus au salon de l'automobile en 1967
    K034039-A4
    Charles de Gaulle et Pierre Dreyfus au salon de l'automobile en 1967
    Le président directeur général de la régie Renault Pierre Dreyfus présente la nouvelle Alpine au Général de Gaulle lors du Salon de l'Automobile le 6 octobre 1967 à Paris en France.
    Crédit : KEYSTONE-FRANCE/GAMMA-RAPHO
    Charles de Gaulle et Pierre Dreyfus au salon de l'automobile en 1967
    Le président directeur général de la régie Renault Pierre Dreyfus présente la nouvelle Alpine au Général de Gaulle lors du Salon de l'Automobile le 6 octobre 1967 à Paris en France.
    KEYSTONE-FRANCE/GAMMA-RAPHO

  • K033317-A4
    La 4 CV au salon de l'automobile de Paris en 1947
    K033317-A4
    La 4 CV au salon de l'automobile de Paris en 1947
    Des visiteurs observent le détail du moteur d'une Renault 4CV au 34ème Salon de l'automobile de Paris, France, le 24 octobre 1947.
    Crédit : KEYSTONE-FRANCE/GAMMA-RAPHO
    La 4 CV au salon de l'automobile de Paris en 1947
    Des visiteurs observent le détail du moteur d'une Renault 4CV au 34ème Salon de l'automobile de Paris, France, le 24 octobre 1947.
    KEYSTONE-FRANCE/GAMMA-RAPHO

  • K040508-A4
    La voiture Isetta au salon de l'automobile à Paris en 1954
    K040508-A4
    La voiture Isetta au salon de l'automobile à Paris en 1954
    La voiture italienne Isetta chez BMW, munie d'un moteur de 200 cm3, est présentée au Salon de l'automobile de Paris, France, le 7 octobre 1954.
    Crédit : KEYSTONE-FRANCE/GAMMA-RAPHO
    La voiture Isetta au salon de l'automobile à Paris en 1954
    La voiture italienne Isetta chez BMW, munie d'un moteur de 200 cm3, est présentée au Salon de l'automobile de Paris, France, le 7 octobre 1954.
    KEYSTONE-FRANCE/GAMMA-RAPHO

  • K1062755
    La Facellia au salon de l'automobile à Paris en 1959
    K1062755
    La Facellia au salon de l'automobile à Paris en 1959
    La Facellia 9 CV Cabriolet Sport est présentée par la maison Facel Vega au salon de l'automobile au Grand Palais à Paris en France, en octobre 1959.
    Crédit : KEYSTONE-FRANCE/GAMMA-RAPHO
    La Facellia au salon de l'automobile à Paris en 1959
    La Facellia 9 CV Cabriolet Sport est présentée par la maison Facel Vega au salon de l'automobile au Grand Palais à Paris en France, en octobre 1959.
    KEYSTONE-FRANCE/GAMMA-RAPHO