Votre recherche a donné 104 résultat(s)

  • K007883-A4
    LA PEUGEOT 202 AU SALON DE L'AUTOMOBILE A PARIS EN 1946
    K007883-A4
    LA PEUGEOT 202 AU SALON DE L'AUTOMOBILE A PARIS EN 1946
    09/30/1946. A PEUGEOT 202 exhibited at Paris Car and Cycle Show in Paris Grand Palais. This Show was the first in Europe to take place after the War. There were about 810, 000 visitors in 10 days. The electrical cars reappeared after a long absence (the last electrical car was presented in 1923).
    Le 30 septembre 1946 à Paris, une PEUGEOT 202 faisant partie de l'exposition du Salon de l'Automobile et du Cycle pénètre dans le Grand Palais. Ce salon sera le premier de l'après-guerre en Europe. Les visiteurs seront près de 810 000 en dix jours. Les voitures électriques réapparaissent après une longue absence (la dernière voiture électrique est présentée en 1923).

    Crédit : KEYSTONE-FRANCE
    LA PEUGEOT 202 AU SALON DE L'AUTOMOBILE A PARIS EN 1946
    09/30/1946. A PEUGEOT 202 exhibited at Paris Car and Cycle Show in Paris Grand Palais. This Show was the first in Europe to take place after the War. There were about 810, 000 visitors in 10 days. The electrical cars reappeared after a long absence (the last electrical car was presented in 1923).
    Le 30 septembre 1946 à Paris, une PEUGEOT 202 faisant partie de l'exposition du Salon de l'Automobile et du Cycle pénètre dans le Grand Palais. Ce salon sera le premier de l'après-guerre en Europe. Les visiteurs seront près de 810 000 en dix jours. Les voitures électriques réapparaissent après une longue absence (la dernière voiture électrique est présentée en 1923).

    KEYSTONE-FRANCE

  • K004795-A4
    RENAULT 4CV PRESENTE AU SALON DE L'AUTOMOBILE 1946
    K004795-A4
    RENAULT 4CV PRESENTE AU SALON DE L'AUTOMOBILE 1946
    00/00/1946. Paris Car Show. The RENAULT 4CV is presented to the public : its engine has 3 gears, its maximum speed is 90km/hour, its consumption is 3 litres per 100 km and it can take 4 people.
    En 1946, à Paris, lors du salon de l'Automobile, la RENAULT 4CV est présentée au public : son moteur comportant 3 vitesses, sa vitesse maximale est de 90 kilomètres par heure, sa consommation de 3 litres au 100 et elle peut contenir 4 personnes.

    Crédit : KEYSTONE-FRANCE
    RENAULT 4CV PRESENTE AU SALON DE L'AUTOMOBILE 1946
    00/00/1946. Paris Car Show. The RENAULT 4CV is presented to the public : its engine has 3 gears, its maximum speed is 90km/hour, its consumption is 3 litres per 100 km and it can take 4 people.
    En 1946, à Paris, lors du salon de l'Automobile, la RENAULT 4CV est présentée au public : son moteur comportant 3 vitesses, sa vitesse maximale est de 90 kilomètres par heure, sa consommation de 3 litres au 100 et elle peut contenir 4 personnes.

    KEYSTONE-FRANCE

  • K004360-A4
    VOITURE DE COURSE MERCEDES AU SALON DE L'AUTOMOBILE 1938
    K004360-A4
    VOITURE DE COURSE MERCEDES AU SALON DE L'AUTOMOBILE 1938
    10/13/1938. This MERCEDES race car was exhibited at Paris Car Show.
    Le 13 octobre 1938, à Paris, cette voiture de course MERCEDES est exposée au salon de l'automobile.

    Crédit : KEYSTONE-FRANCE
    VOITURE DE COURSE MERCEDES AU SALON DE L'AUTOMOBILE 1938
    10/13/1938. This MERCEDES race car was exhibited at Paris Car Show.
    Le 13 octobre 1938, à Paris, cette voiture de course MERCEDES est exposée au salon de l'automobile.

    KEYSTONE-FRANCE

  • GAN49796_100
    Georges Pompidou au Salon de l'Auto en 1973
    GAN49796_100
    Georges Pompidou au Salon de l'Auto en 1973
    Le président français Georges Pompidou en visite au Salon de l'Auto à Paris en octobre 1973, France
    Crédit : Michel GINFRAY/GAMMA-RAPHO
    Georges Pompidou au Salon de l'Auto en 1973
    Le président français Georges Pompidou en visite au Salon de l'Auto à Paris en octobre 1973, France
    Michel GINFRAY/GAMMA-RAPHO

  • K018752-A4
    LA PEUGEOT 203 AU SALON DE L'AUTO A PARIS 1954
    K018752-A4
    LA PEUGEOT 203 AU SALON DE L'AUTO A PARIS 1954
    Display of the 1955 version of the PEUGEOT 203 at the Automobile Showroom in Paris in October 1954.
    Présentation de la PEUGEOT 203 version 1955 lors du Salon de l'Automobile à Paris en octobre 1954.

    Crédit : KEYSTONE-FRANCE
    LA PEUGEOT 203 AU SALON DE L'AUTO A PARIS 1954
    Display of the 1955 version of the PEUGEOT 203 at the Automobile Showroom in Paris in October 1954.
    Présentation de la PEUGEOT 203 version 1955 lors du Salon de l'Automobile à Paris en octobre 1954.

    KEYSTONE-FRANCE

  • KA11341_016
    Salon de l'Auto 19696
    KA11341_016
    Salon de l'Auto 19696
    Une hôtesse du Salon de l'Auto présente la DS 21 Pallas en octobre 1969, à Paris, France.
    Crédit : KEYSTONE-FRANCE/GAMMA-RAPHO
    Salon de l'Auto 19696
    Une hôtesse du Salon de l'Auto présente la DS 21 Pallas en octobre 1969, à Paris, France.
    KEYSTONE-FRANCE/GAMMA-RAPHO

  • K3012166
    SEPTEMBER 1930, PARIS, MOTOR SHOW
    K3012166
    SEPTEMBER 1930, PARIS, MOTOR SHOW
    SEPTEMBER 1930, PARIS, MOTOR SHOW
    Crédit : KEYSTONE-FRANCE
    SEPTEMBER 1930, PARIS, MOTOR SHOW
    SEPTEMBER 1930, PARIS, MOTOR SHOW
    KEYSTONE-FRANCE

  • KM03421_004
    Salon de l'Auto 1934
    KM03421_004
    Salon de l'Auto 1934
    Les visiteurs examinent un moteur d'une voiture, à Paris, France le 5 octobre 1934.
    Crédit : KEYSTONE-FRANCE/GAMMA-RAPHO
    Salon de l'Auto 1934
    Les visiteurs examinent un moteur d'une voiture, à Paris, France le 5 octobre 1934.
    KEYSTONE-FRANCE/GAMMA-RAPHO

  • KA11341_017
    Salon de l'Auto 19696
    KA11341_017
    Salon de l'Auto 19696
    Une hôtesse du Salon de l'Auto présente la nouvelle DS 21 à injection spéciale en octobre 1969, à Paris, France.
    Crédit : KEYSTONE-FRANCE/GAMMA-RAPHO
    Salon de l'Auto 19696
    Une hôtesse du Salon de l'Auto présente la nouvelle DS 21 à injection spéciale en octobre 1969, à Paris, France.
    KEYSTONE-FRANCE/GAMMA-RAPHO

  • KA01614_006
    Salon de l'Automobile 1947 au Grand Palais
    KA01614_006
    Salon de l'Automobile 1947 au Grand Palais
    Modèle 'Dyna' X de Panhard présenté au Salon de l'Automobile 1947 au Grand Palais à Paris, France.
    Crédit : KEYSTONE-FRANCE/GAMMA-RAPHO
    Salon de l'Automobile 1947 au Grand Palais
    Modèle 'Dyna' X de Panhard présenté au Salon de l'Automobile 1947 au Grand Palais à Paris, France.
    KEYSTONE-FRANCE/GAMMA-RAPHO

  • K3012162
    OCTOBER 1933, PARIS, MOTOR SHOW
    K3012162
    OCTOBER 1933, PARIS, MOTOR SHOW
    OCTOBER 1933, PARIS, MOTOR SHOW
    Crédit : KEYSTONE-FRANCE
    OCTOBER 1933, PARIS, MOTOR SHOW
    OCTOBER 1933, PARIS, MOTOR SHOW
    KEYSTONE-FRANCE

  • KA01614_002
    Salon de l'Automobile 1947 au Grand Palais
    KA01614_002
    Salon de l'Automobile 1947 au Grand Palais
    Modèle Alfa-Roméo de 22 CV allant jusqu'à 200 KM/h présenté au Salon de l'Automobile 1947 au Grand Palais à Paris, France.
    Crédit : KEYSTONE-FRANCE/GAMMA-RAPHO
    Salon de l'Automobile 1947 au Grand Palais
    Modèle Alfa-Roméo de 22 CV allant jusqu'à 200 KM/h présenté au Salon de l'Automobile 1947 au Grand Palais à Paris, France.
    KEYSTONE-FRANCE/GAMMA-RAPHO

  • K044048-A4
    LE SALON DE L'AUTOMOBILE DE PARIS EN 1938
    K044048-A4
    LE SALON DE L'AUTOMOBILE DE PARIS EN 1938
    A young visitor uncovering a new car model at car show of Paris in Grand Palais on November 11, 1938.
    Une jeune visiteuse dévoile un nouveau modèle automobile au salon de l'Automobile de Paris au Grand Palais le 11 novembre 1938.

    Crédit : KEYSTONE-FRANCE
    LE SALON DE L'AUTOMOBILE DE PARIS EN 1938
    A young visitor uncovering a new car model at car show of Paris in Grand Palais on November 11, 1938.
    Une jeune visiteuse dévoile un nouveau modèle automobile au salon de l'Automobile de Paris au Grand Palais le 11 novembre 1938.

    KEYSTONE-FRANCE

  • K007901-A4
    ELEGANTE AU SALON DE L'AUTOMOBILE DE PARIS EN 1960
    K007901-A4
    ELEGANTE AU SALON DE L'AUTOMOBILE DE PARIS EN 1960
    10/00/1960. An elegant woman posing with a car model at Paris Car Show in the Grand Palais.
    En octobre 1960, une femme élégante présente un modèle de voiture lors du Salon de l'Automobile de Paris au Grand Palais.

    Crédit : KEYSTONE-FRANCE
    ELEGANTE AU SALON DE L'AUTOMOBILE DE PARIS EN 1960
    10/00/1960. An elegant woman posing with a car model at Paris Car Show in the Grand Palais.
    En octobre 1960, une femme élégante présente un modèle de voiture lors du Salon de l'Automobile de Paris au Grand Palais.

    KEYSTONE-FRANCE

  • KM03421_010
    Salon de l'Auto 1934
    KM03421_010
    Salon de l'Auto 1934
    Les visiteurs examinent la coupe transversale d'une voiture, à Paris, France le 5 octobre 1934.
    Crédit : KEYSTONE-FRANCE/GAMMA-RAPHO
    Salon de l'Auto 1934
    Les visiteurs examinent la coupe transversale d'une voiture, à Paris, France le 5 octobre 1934.
    KEYSTONE-FRANCE/GAMMA-RAPHO

  • K004794-A4
    MOTEUR DE LA RENAULT 4CV AU SALON DE L'AUTO 1947
    K004794-A4
    MOTEUR DE LA RENAULT 4CV AU SALON DE L'AUTO 1947
    00/00/1947. Paris Car Show. The back bonnet of a RENAULT 4CV held up to show its engine to the audience. It has a consumption of 6 litres per 100 km and has 3 gears. It can reach a maximun speed of 90 km/hour.
    En 1947, au Salon de l'Automobile à Paris, le capot arrière de cette RENAULT 4CV est relevé pour montrer au public son moteur. Sa consommation est de 6 litres au 100, il comporte 3 vitesses et sa vitesse maximale est de 90 kilomètres par heure.

    Crédit : KEYSTONE-FRANCE
    MOTEUR DE LA RENAULT 4CV AU SALON DE L'AUTO 1947
    00/00/1947. Paris Car Show. The back bonnet of a RENAULT 4CV held up to show its engine to the audience. It has a consumption of 6 litres per 100 km and has 3 gears. It can reach a maximun speed of 90 km/hour.
    En 1947, au Salon de l'Automobile à Paris, le capot arrière de cette RENAULT 4CV est relevé pour montrer au public son moteur. Sa consommation est de 6 litres au 100, il comporte 3 vitesses et sa vitesse maximale est de 90 kilomètres par heure.

    KEYSTONE-FRANCE

  • K034039-A4
    CHARLES DE GAULLE ET PIERRE DREYFUS AU SALON DE L'AUTOMOBILE EN 1967
    K034039-A4
    CHARLES DE GAULLE ET PIERRE DREYFUS AU SALON DE L'AUTOMOBILE EN 1967
    Le président directeur général de la régie RENAULT Pierre DREYFUS présente la nouvelle ALPINE au Général DE GAULLE lors du Salon de l'Automobile le 6 octobre 1967.
    Le président directeur général de la régie RENAULT Pierre DREYFUS présente la nouvelle ALPINE au Général DE GAULLE lors du Salon de l'Automobile le 6 octobre 1967.

    Crédit : KEYSTONE-FRANCE
    CHARLES DE GAULLE ET PIERRE DREYFUS AU SALON DE L'AUTOMOBILE EN 1967
    Le président directeur général de la régie RENAULT Pierre DREYFUS présente la nouvelle ALPINE au Général DE GAULLE lors du Salon de l'Automobile le 6 octobre 1967.
    Le président directeur général de la régie RENAULT Pierre DREYFUS présente la nouvelle ALPINE au Général DE GAULLE lors du Salon de l'Automobile le 6 octobre 1967.

    KEYSTONE-FRANCE

  • K033317-A4
    4 CV AU SALON DE L'AUTOMOBILE DE PARIS EN 1947
    K033317-A4
    4 CV AU SALON DE L'AUTOMOBILE DE PARIS EN 1947
    Some visitors staring at the details of RENAULT 4CV on the 34th Paris Car Show on October 24, 1947.
    Des visiteurs observent le détail du moteur d'une RENAULT 4CV au 34ème Salon de l'automobile de Paris le 24 octobre 1947.

    Crédit : KEYSTONE-FRANCE
    4 CV AU SALON DE L'AUTOMOBILE DE PARIS EN 1947
    Some visitors staring at the details of RENAULT 4CV on the 34th Paris Car Show on October 24, 1947.
    Des visiteurs observent le détail du moteur d'une RENAULT 4CV au 34ème Salon de l'automobile de Paris le 24 octobre 1947.

    KEYSTONE-FRANCE

  • K040508-A4
    LA VOITURE ISETTA AU SALON DE L'AUTOMOBILE A PARIS 1954
    K040508-A4
    LA VOITURE ISETTA AU SALON DE L'AUTOMOBILE A PARIS 1954
    La voiture italienne ISETTA chez BMW, munie d'un moteur de 200 cm3, est présentée au Salon de l'automobile de Paris le 7 octobre 1954.
    La voiture italienne ISETTA chez BMW, munie d'un moteur de 200 cm3, est présentée au Salon de l'automobile de Paris le 7 octobre 1954.

    Crédit : KEYSTONE-FRANCE
    LA VOITURE ISETTA AU SALON DE L'AUTOMOBILE A PARIS 1954
    La voiture italienne ISETTA chez BMW, munie d'un moteur de 200 cm3, est présentée au Salon de l'automobile de Paris le 7 octobre 1954.
    La voiture italienne ISETTA chez BMW, munie d'un moteur de 200 cm3, est présentée au Salon de l'automobile de Paris le 7 octobre 1954.

    KEYSTONE-FRANCE

  • K1062755
    LA FACELLIA AU SALON DE L'AUTOMOBILE, PARIS 1959
    K1062755
    LA FACELLIA AU SALON DE L'AUTOMOBILE, PARIS 1959
    9 CV Cabriolet Sport shown by the FACEL VEGA company at Grand Palais. 19591001
    9 CV Cabriolet Sport présentée par la maison FACEL VEGA au Grand Palais. 19591001

    Crédit : KEYSTONE-FRANCE
    LA FACELLIA AU SALON DE L'AUTOMOBILE, PARIS 1959
    9 CV Cabriolet Sport shown by the FACEL VEGA company at Grand Palais. 19591001
    9 CV Cabriolet Sport présentée par la maison FACEL VEGA au Grand Palais. 19591001

    KEYSTONE-FRANCE